Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Vest Front sling Forge grey PATAGONIA

Référence : 27803
Marque : PATAGONIA
Le mariage parfait entre un gilet de pêche traditionnel et un sac monobretelle minimaliste.
- 440 g
- 47 x 24 x 11 cm
- Capacité : 8 L.
Indisponible
Description
- Accès facile au matériel en faisant passer l'arrière sur le devant, sans retirer le sac
- Porte-matériel en nylon pour attacher divers accessoires (bouton service, pinces, etc.) ; porte-bobine extérieur
- Poches intérieures faciles d'accès pour les bas de ligne ; plusieurs poches de rangement avec fermeture à scratch ; pochette de sécurité intérieure aux coutures soudées 100% imperméable
- Poche zippée sur l'arrière, suffisamment spacieuse pour accueillir votre déjeuner, une veste et des boîtes à mouches 

Vous n'arrivez pas à vous décider entre un gilet de pêche traditionnel et un sac monobretelle ? Patagonia a combiné les deux en conservant le meilleur de chaque solution. Offrant un volume de 8 L, le Vest Front Sling associe le design d'un gilet avec une poche verticale d'un côté, et un sac plus généreux (comme notre Stealth Atom Sling) de l'autre. Vous pouvez facilement accéder à la poche comme au sac : vous n'avez pas besoin de retirer le sac, il suffit de faire passer le côté dont vous avez besoin sur le devant. Vous pouvez accrocher des boutons service au porte-matériel extérieur en nylon, tandis que les poches facilement accessibles vous permettent de garder tout votre matériel sous la main. 

L'intérieur offre plusieurs poches de rangement, une pochette de sécurité soudée 100% imperméable et un volume suffisamment généreux pour contenir votre déjeuner, une veste et des boîtes à mouches supplémentaires. Désormais fabriqué dans une matière plus légère et plus déperlante en CORDURA® 86% nylon/14% polyester ripstop 186 g/m², avec enduit de polyuréthane et apprêt déperlant durable (DWR).
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte