Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Colle PVC SEVEN BASS Extasy glue

Référence : 61353
Marque : SEVEN BASS
Colle spéciale pour la réparation et l'encollage de toutes les produits fabriqués en PVC. 

- 25ml
- Transparente
En stock
Description
MODE D'EMPLOI: 

Température de travail : 18°C à 30°C
La colle ainsi que les matériaux à coller ne doivent pas être utilisés à une température inférieure à 18°C.
Une colle exposée à des températures basses doit être bien mélangée et être tempérée à une température de 18 - 30°C minimum 72 heures avant son utilisation. 

Préparation des surfaces :
Les surfaces à coller doivent être propres, sèches, exemptes de poussières et de tout corps gras. 

Encollage :
Appliquer un film de colle fin et régulier sur les deux matériaux à assembler. Après le temps d'aération de 2 à 5 minutes afficher les deux matériaux. Le temps ouvert ainsi que le temps d'aération est fonction de la température ambiante, de l'épaisseur de la couche appliquée et du pouvoir absorbant des supports. Dès que les solvants sont évaporés, le film de colle devient mat et on peut alors réactiver les deux supports à une température d'environ + 70°C et les afficher directement en exerçant une bonne pression de contact. Dans certains cas, il est possible d'accélérer le séchage par un tunnel chauffant qui permet de réactiver dans la foulée. 

Stockage :
Ne pas stocker plus de 6 mois à température ambiante dans l'emballage d'origine non ouvert à une température de 15°C à 25°C. Toujours bien refermer l'emballage en cours d'utilisation afin d'éviter un épaississement de la colle lié à une évaporation de solvants.

La surface à réparer doit être sèche et propre.
EXTASY LIQUID PVC s'utiliser pour toutes crevaisons d' un produit, ou d'une coupe de 2-3 cm maximum. Il suffit de déposer une ou plusieurs gouttes d'EXTASY LIQUID PVC à l'endroit de la crevaison ou d'une coupure (image 1).


Pour obtenir un meilleur résultat, appliquez à nouveau une couche supplémentaire d'EXTASY LIQUID PVC après quelques minutes (image 2).


Si l'endommagement est trop important et qu'il s'agit d'une coupure/entaille de plus de 2-3 cm, alors il faut utiliser une trame de renfort lors de l'apposition de la première couche. La seconde couche devra impérativement être passé dans les 5-10 minutes suivantes (image 3).

Il est évident que ces réparations concernant des produits dont l'utilisation est soumise à un risque vitale, (bateaux en PVC, float tube, ponton, raft, etc.) le dégraissage de la surface à réparer est OBLIGATOIRE!
L'utilisation post réparation ne devra pas se faire avant 24 heures.
Ne convient pas pour la réparation des articles en caoutchouc!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte