Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Etau DANICA serre joint

Référence : 21525
Marque : DANICA
Fabrication Danoise. Le bâti est en carbone. Pensé par des monteurs expérimentés. Est très fonctionnel et d'excellente qualité. Est livré avec un troisième bras support fil.Mâchoires obliques, peut être utilisé en mode rotatif , (les enroulements se font en tournant l'étau, non le bras) avec serrage par came et levier. La version sur socle est vendue avec le serre-joint.
En stock
Description
Mode d'emploi de l'étau DANICA  

Etau DANICA serre joint
5/5
Correspond à mes attentes, une notice de montage aurait été bienvenue étant débutant dans le montage de mouche. Cordialement
Très fragile
5/5
J'ai acheter cet étau le 26/03/20, car c'était un premier prix en matière d'étau rotatif. Au premier abord, il avait l'air d'être fonctionnel. Hélas! À la vingtième mouche, un des mors de l'étau à cassé, ce qui le rend inutilisable pour travailler avec des hameçons de petite taille. Le 09/04/20, j'ai déposé une demande auprès d'ardent pêche en vue d'un recours à la garantie contre les vices cachés. À ce jour, j'attends toujours une réponse. Mon avis: si vous cherchez un étau rotatif, investissez dans un autre modèle. Celui-ci est parfait pour décorer, mais pas pour monter des mouches.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte