Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Moulinet VIVARELLI

Référence : 20180
Marque : VIVARELLI
Une référence dans le domaine des moulinets mouche, récupération semi-automatique de plusieurs mètres de ligne à chaque coup de levier.
Poids: 103g  
Capacité : WF4F + 45 m backing 20lb
Couleur : noir
Diamètre : 76mm
Largeur : 45mm
Matière : graphite
Modèle : Vivarelli Standard
poids : 113g
En stock
Description
Excellent compromis entre le moulinet manuel et le moulinet automatique, le Vivarelli, grâce à la rigueur de sa conception, allie les qualités de légèreté, de fiabilité et les performances de récupération. Son faible poids en fait le complément idéal des cannes à mouche modernes. Doté d´un système de frein à billes, en pression sur un disque, il autorise sans problème la pêche de beaux poissons sans risque de rupture de la pointe du bas de ligne. Son système de récupération, inspiré du principe de la sonnette à vélo, permet de moduler à volonté la vitesse de récupération de la soie tout en gardant le contact avec le poisson lors de la lutte.
Son étude ergonomique approfondie a donné naissance à un levier de récupération qui tombe parfaitement sous la main. De plus, le Vivarelli est équipé d´un chargement rapide de bobine.  

Important: Pour son entretien il doit être lubrifié avec une huile très fine, genre huile à machine à coudre. Toutes sortes de graisse sont à proscrire. Si votre moulinet est tombé dans l'eau, vous devez à la fin de votre partie de pêche le sécher et lubrifier les engrenages situés à l'intérieur ainsi que les 2 galets pour éviter la corrosion et le blocage de la bobine.
Capacité WF4F + 45 m backing 20lb
Couleur noir
Diamètre 76mm
Largeur 45mm
Matière graphite
Modèle Vivarelli Standard
poids 113g
satisfaction
5/5
appareil de très bonne qualité
Moulinet vivareli
5/5
Pas encore essayé
Moulinet vivarelli
0/5
Excellent matériel
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte